Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La nymphe de minuit [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Améthyste Liserez

Améthyste Liserez


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Chez Dame Nature

Mon personnage
Points de vie:
La nymphe de minuit [Libre] Left_bar_bleue50/100La nymphe de minuit [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
La nymphe de minuit [Libre] Left_bar_bleue30/100La nymphe de minuit [Libre] Empty_bar_bleue  (30/100)

La nymphe de minuit [Libre] Empty
MessageSujet: La nymphe de minuit [Libre]   La nymphe de minuit [Libre] Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:15:37

Il paraît que personne n'a le droit d'aller dans cette salle de bain. Pourtant prendre une douche aux endroits prévus à cet effet ne me plaisait pas du tout. Il était très tard, la nuit était tombée depuis longtemps et les mystères nocturnes avaient déjà commencé à roder dans les couloirs. Je n'étais pas la seule levée à cette heure-ci, les bruits, les murmures, les sifflements, les cris, tranchaient dans le silence obscur mais je ne croisais personne. Ma particularité de me fondre dans le décor ne me fut d'aucun secours.
Dans ma robe légère de soie je sinuais dans les couloirs à la recherche de cette salle de bain si impressionante d'après les dires des élèves. Cependant, vaquer dans les couloirs ne m'aidrait pas, il fallait que je me dirige dans l'école. Je m'approchais d'une plante et en caressai l'étoffe verte. Alors je me fondais en elle et me laissais porter par les spores. Je volais dans ces petits grains de plante et sautais de fleur en fleur. Je me retrouvais dans un bureau, dans une chambre, dans une salle de classe et enfin dans la salle de bain. Intérieurement je souris et me fondais de nouveau hors de la plante.
J'atterrissais dans une pièce immense au carrelage blanc dont le centre était occupée par un bassin arrondi. L'eau chaude fumait et les vitraux étaient pleins de buée. Dans une brume, j'apercevais un rond flou de lune. Les loups-garous devaient être de sortie. Sur une étagère plus loin, étaient disposés des serviettes chaudes. Mes doigts les effleurèrent se préparant au plaisir que j'aurai de les enfiler plus tard.
Je fis glisser les bretelles de ma robe et le tissu tomba sur le sol. Relevant mes cheveux au dessus de ma nuque dans un chignon rebel, je me laissais couler dans l'eau. Elle était chaude presque brulante, tout ce que j'aimais.
Je me demandais ce qui se passerait si quelqu'un me surprenait dans cette posture pour le point dénudée malgré la mousse qui recouvrait mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
 
La nymphe de minuit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apparences sont souvent trompeuse (libre, tout particulièrement aux Ténébres)
» Première Nuit à Night School ( Libre à tout Ténébre, interdit aux Eclairés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: La Fameuse, la magnifique, la spendide école de magie : Night School :: Premier étage :: Salle de bain de luxe-
Sauter vers: