Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marcher dans l'ombre sans faire de son

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heise Hisakawa

Heise Hisakawa


Messages : 61
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 26
Localisation : Derrière ou devant, sauras-tu deviner?

Mon personnage
Points de vie:
Marcher dans l'ombre sans faire de son Left_bar_bleue80/100Marcher dans l'ombre sans faire de son Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Marcher dans l'ombre sans faire de son Left_bar_bleue60/100Marcher dans l'ombre sans faire de son Empty_bar_bleue  (60/100)

Marcher dans l'ombre sans faire de son Empty
MessageSujet: Marcher dans l'ombre sans faire de son   Marcher dans l'ombre sans faire de son Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:10:11

Parfait! Heise était 5 minutes en retard de sur son horaire initial, juste assez pour faire peur a ses nouveaux élèves. Le plan, arriver 5 minutes en retard pour faire croire à ses élèves qu'il ne saura se rendre. Puis, à la dernière minute, bondir en avant et leur faire peur. La tactique, marcher dans l'ombre sans faire un son, le but, leur en montrer les bienfaits. S'avançant rapidement dans les couloirs, il avait opter pour un long manteau noir et des jeans foncé, accompagner d'un T-shirt entièrement noir qui, je doit dire, le seyait a la perfection. De nombreux élèves se pressait, une pile de livres a la mains, vers leur premier cours de la journée. Un soleil éblouissant brillait dehors. Exactement le genre de températures que je détestait, avant, pensât Heise avec un petit sourire en coin. Désormais, il trouvait que c'était idéal pour aller faire ses courses. À cet heure, peux de marchands sont déjà sorti mais ceux-ci sont toujours très aimable et apte a une petite "jasette" tôt le matin. Beaucoup plus serein qu'au préalable, Heise se dirigeait maintenant vers sa salle de cours d'un petit pas léger, conscient de l'air efféminer que cela lui donnait. Passant près de sa salle de prof, il s'arrêta un moment pour se verser un café. Ses élèves n'allait sûrement pas s'inquiéter si il arrivait 6 ou 7 minutes plus tard, car c'était exactement ce qui se dessinait lentement. Il avait espérer pouvoir aller se poster tranquillement a l'arrière de sa classe et observer ses élèves avant de commencer mais il savait que il n'en aurait pas le temps. La cloche sonnait quand il commençai à finalement a monter doucement les marches du premier étages. Se serait une journée extraordinairement extravertie! S'amusant déjà de la vue de toute ces belles petites pimbêches qui pleurerait lorsqu'il leur feras la peur de leur vie. Heise s'esclaffa littéralement tout seul, en plein milieu des escaliers de Night School.

Arrivant finalement au troisième étage ou son cour prenait lieu, Heise rentrât discrètement et alla se poster au fin fond de sa classe, dans l'endroit le plus noir et froid. L'endroit exact ou l'ancien tueur a gage Heise Hisawaka aimerais se tenir. Loin du feu de l'action, de tout ces attraits et de plus, du danger de celui-ci. De toute façons, qui pourrait croire que se maigrelet, serait leur nouveau professeur, même Heise avait du mal a y croire. Dans quelle galère il c'était embarquer, il aurait bien aimé le savoir. Toutefois, cela ne faisait pas partie du contrat. Observant subtilement quelques élèves il passa mainte fois a un cheveux de se faire découvrir, mais il s'en sortit toujours avec un petit sourire en coin et tout redevenait comme il l'espérait, tout se passait comme sur des roulettes...en soulier. Gardant sa couverture, une autre des leçons qu'il enseignerait cette année, il se fraya doucement un chemin jusqu'à son fauteuil à l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Marcher dans l'ombre sans faire de son Left_bar_bleue50/100Marcher dans l'ombre sans faire de son Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Marcher dans l'ombre sans faire de son Left_bar_bleue30/100Marcher dans l'ombre sans faire de son Empty_bar_bleue  (30/100)

Marcher dans l'ombre sans faire de son Empty
MessageSujet: Re: Marcher dans l'ombre sans faire de son   Marcher dans l'ombre sans faire de son Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:54:02

Pour une fois, moi et Déordor étions en avance dans un cours, l'exploit Night-Schoolien ! D'abitude, je devais courrir comme une folle dans les couloirs pour atteindre la salle, la sale était noir, mes yeux gris ne voyait rien, malgrès ma nature de Vampire, je n'était pas Nyctalopyenne ! Ce qui fût très frustrant, Déordor, lui, voyait ! Etant Dragon, s'était normal, en chat, il grimpa sur mon épaule et blottit sa tête dans mon cou je mis ma main sur la boule de poil noir, puis, le professeur après 7 longues minutes de retard vint, je le regarda aller s'installer au fond de la salle, j'attendis, je dit à Déordor :

- Maintenant, Tais-toi si tu veux bien !

- Désolé

Inquiet, il croyait que je lui en voulait, comme d'habitude, pour le consoler, je le prit et le serra contre moi :

- Tu sais bien que jamais je ne t'en voudrais, je tient trop à toi pour ça ... Dit-je doucement de manière à que personne à part lui ne m'entende.

La relation entre Déordor et moi était forte, un lien puissant nous liés, je ne l'aimais pas comme les deux êtres vivants s'aiment, mais c'était mon animal et je devais le protéger, chose vitale pour moi ! il était non seulement un allié extrèmement puissant mais également un des seuls amis masculins que j'aie, puis, je le rerangea dans le sac, mit mes mains sur le dossier de la chaise, mis ma tête dessus et attenda gentilement et calmement que le cour démarre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
 
Marcher dans l'ombre sans faire de son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux postes dans Night-School !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: La Fameuse, la magnifique, la spendide école de magie : Night School :: Troisième étage :: Salle de cours de Défense-
Sauter vers: