Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paranormal activities ^^

Aller en bas 
+3
Jeanne D'ylan
Eradia Dirade
Angélique Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:03:25

Même, moi aussi je veux être Vampire mais cette image, pour encore fauire des isommnies, no !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:44:12

x)peureuse
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne D'ylan

Jeanne D'ylan


Messages : 54
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 28
Localisation : En plein cours, alors chuuuut !

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue80/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:37:21

Manière c'est réglé, le temps que :

-on vérifie que les vampires existent
-Qu'il vienne vous voir
-Qu'il accepte de vous mordre
-Que vous en survivez
-Que vous ne faites pas d'énormes bétises après ...

Bon bref, vous avez du temps avant que ce "rêve" se produise x)
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:12:41

Moi aussi je voudrais être une Vamp'
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:12:51

Jrai regardé la vidéo, il est grand le cimetière oh !!! Puis en fait, moi, je ne crois pas trop aux Vampires personnellement donc ... ET TA TRONCHE DE CAKE DE VAMPIRE AVEC LA BOUCHE EN SANG QUAND JE L'AI VU, J'AI FALLI FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE EN VOYANT LES DENTS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:00:23

gnark...*sadique*
Hahahahahahahahahaha lol
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:13:53

Cela va, j'ai pas fait beaucoup de chachemards, à part celu où il y a un Vampire à mon cou XD

T'avais intêret sinon ... COUIC !!!!

Voici la légende de Bloody Mary et angélique, c'est des fantômes mwa !!!

La légende de Bloody Mary



La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la
chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglanté fasse son apparition dans
le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.
Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs existées. La façon la plus populaire reste
quand même la suivante. Enfermez-vous dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver
dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixez des yeux le miroir très
attentivement, directement vers votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire
presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous-même. Tout en continuant de tourner, prononcez
le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en
criant. À chaque tour sur vous-même, fixez le miroir en passant. Au treizième tour, votre réflexion sera maintenant celle
de la Vierge sanglante.
À ce que l'on dit, elle est vraiment effrayante; son visage est recouvert de sang et ses mains cherchent à vous prendre. Pour
quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge
sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne réussissez pas à vous enfuir.
Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un
essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le
film d'horreur "CANDYMAN" est d'ailleurs basé sur cet essai.
Une autre croyance, adaptée pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom
la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une
telle invocation provoque une attaque immédiate de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.
Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom
de son Fils, Jésus. D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vive par les habitants de son village pour
sorcellerie et que quiconque invoque son nom en vain sera frappée par la malédiction par laquelle elle menaça ceux qui l'ont
brûlée. Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture
s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit. La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux
qui ont tué son enfant. Tant d'histoires, laquelle croire?
Alors, serez-vous assez brave pour tenter l'expérience?



que pensez vous de cela!

Si vous avez plus d'infos dites le, après, voici un dialogue qui s'est déroulé avec la Bloody Mary et une Jessica :

une fille nommée Jessica va sur internet elle commence a parler
avec une
autre fille; ça a commencé normalement...

Jessica: salut toi
Autres fille : salut !

Mais à la fin...

Jessica: tu as été vraiment interressante a parler!!
Autre fille: vraiment? Merci tu le penses vraiment?

Jessica: oui
Autre fille:c'est quoi ton nom déja?
Jessica: Jessica et toi ?
Autre fille: je peux pas te le dire.
Jessica: pourquoi??



Autre fille : PArce que je suis morte.
Jessica: quoi?

Autre fille: je suis morte!!!!...
Jessica: comment tu peux etre morte? les morts parlent pas au
vivant!!

Autre fille: oui y peuvent si je peux!
Jessica: ok tu es morte. c est quoi ton vrai nom maintenant que
je sais que>tu es morte??

Autre fille: Marie

Jessica:
ok. et ou tu vis 'la morte' et c est koi ton nom de famille?

Marie: tu veux vraiment le savoir?
Jessica: ben oui c est sa que j attends! si tu me le dis pas je
regarde dans l'annuaire!!!
Marie: tu veux vraiment le savoir?
Jessica: (commence a frustrer) OUI JE VEUX! VA TU ME LEDIRE!
Marie: j ai pas de nom de famille.

Jessica: (calmée un peu) ok debord dis moi ton n'autre nom ?
Marie : je vis dans les mirroirs et les raversents entre eux, mon nom entier est Sanglante Marie.

Jessica:(rire) tu peux pas etre Sanglante Marie! sa n existe pas!
Marie: tu es sure de sa? je sais tout de toi. je sais ou tu
vis,ce que tu>aime ki tu aime, ta favorite couleur, ton nom
complet et jesais que tu es effrayer.

Jessica: ok.tu me fais peur!Arrete-sa!
Marie: ok. si tu ne passe pas cette conversation a 15personnes je
viendrai
te voir!!
Le jour d'apres...
Jessica se reveille un matin apres ne pas

avoir passer cette
conversation a 15 personnes .elle va dans la salle de bain et
allume les lumieres. elle regarde a l'interieur de son mirroir et
en 1 secondes les lumieres seteindent. elle regarde a l'interieur
du miroir et vois une>personne avec un long couteau couvert de
sang ..elle se tenait au dessus de>la tête de jessica. elle
regarde partout pour y trouver quelqu'un . personne d autre dans
la salle de bain .Personne a cote d'elle ni dans le le miroirregarde sur
le
sol et vois quelque chose de rouge comme du>sang.
le couteau de Sanglante Marie. Envoyez le a 15 personnes ou + car
une amie de mes amies ne la pas fait...elle a été retrouvée morte
écorcher dans sa chambre elle chantait et dansait devant son miroir quand
ces parents on
entendue un hurlement... il se sont precipiter pour aller la
voir mais il etait trop tard . elle etait morte sur la glace il y
avait marquer 'marie est de retour'ceci est une histoire vrai ne
prend pas sa a la rigolade si>non tu le regrettera toute ta vie...ou ta mort!

Et je ne rajouterais le mystère de 11 que quand angélique aura lu en ENTIER ça et dit son avis ( car tu m'a gonflé pour voir ta vidéo et ²j'ai eu un chauchemards !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:41:51

J'ai lu et je dit que c'est l'histoire de bloody mary quoi --Et je la connaissais déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opélihya Joray

Opélihya Joray


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : A night School

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:36:46

Moi, j'ai une amie qui m'a dit qu'un jour, elle a vu une ombre, qui ressemble a sa grand mère (qui est morte.) L'ombre a dit a mon amie que si elle ne venait pas avec elle, elle la tuera un jour ou l'autre. Mais ce n'est pas arriver...

En tout cas, vous avez réussi a me flanquer la frousse...

Mais un truc en fait, j'ai réussi a choper cette histoire quelque part...

Un jour, une jeune fille resta chez elle, toute seule, elle s'apelle Katerine .
En se réveillant, elle alla sur son ordinateur, et alluma son MSN. Son amie était connecté, elle s'apelle Yolayane et elle parla avec elle.

Yolayane : CC

Katerine : Slt. Ca va ?

Yolayane : Non.

Katerine : Pk ?

Yolayane : Parce que, y'a ma mère qu'est morte.

Katerine : Ma pauvre.

Yolayane alluma sa webcan, et montra le cadavre de sa mère.
Sa tête était fendu en deux, et une hache était plantée dans une de ces jambes.

Yolayane : t'a vu ?

Katerine : Oué. T'a appelé la police ?

Yolayane : Kat', derrière toi !

Katerine : Quoi ???

Katerine ne se retourna pas, et malheureusement, une ombre armée d'une hache lui coupa la tête.

Yolayane : KAT ???

Katerine ne se réveilla pas, car l'ombre était le fantôme d'un des arrières grand parents de Yolayane qui voulait se venger.
Quand Yolayane su que son amie était morte, elle se suicida en sautant du haut de son immeuble.
Les parents de Katerine retrouvèrent le cadavre de leur fille attaché au mur, la hache plantée dans son cœur, la tête sur le haut de l'ordinateur, et un mot dans sa bouche.

Il y avait marqué :

Ma famille mérite une punition. Katerine n'a pas a ce mêler de mes affaires. Me voila débarrassé de deux des membres de ma famille, le troisième tué et c'est a la votre...

Terrorisés, les parents déménagèrent, et le père de Yolayane fut tuer par un assassin.

La famille de Katerine furent tuer tous d'un coup, maintenant, ne lisez cette histoire ni dans la nuit, ni dans le noir ni en journée de pleine lune, vous risquerez votre vie, en vous mêlant des affaires de la famille de Yolayane.

Perso, je n'ai pas eu peur, mais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:20:50

eh ben...heureusement j'ai pas tout lu x)
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:41:08

Moi, pas plus que ça, et j'ai une info suplémentaire sur Bloody Mary :

Elle estr morte car on l'a enterré vivante, il y avait une sonette dans le cercueil, elle a sonné toute la nuit et personne n'est venu, après, elle a gratté son cercueil pour sortir et elle est morte asphixié

Après, truc qui fait pas peur mais qui est bizarre :

Le mystère du chiffre 11 :

1) "NEW YORK CITY" comporte 11 lettres

2) New York est l'état "N°11" des USA

3) "AFGHANISTAN" comporte 11 lettres

4) "THE PENTAGON" comporte 11 lettres

5) "RAMSIN YUSEB" comporte 11 lettres

6) "GEORGE W. BUSH" comporte 11 lettres

Vous me direz, jusque la "simple coïncidence" ?
Alors continuons, et la ça devient vraiment bizarre...

7) Le premier vol à se planter contre les « Twins Towers » était "LE VOL 11"

Cool Le vol Nº11 comptait 92 passagers, ce qui donne en additionnant "9+2=11"

9) Le 2eme vol Nº77, comptait 65 passagers soit "6+5=11"

10) La tragédie a eu lieu le 11 de Septembre, soit le "11/9 (1+1+9=11)"

11) La date coïncide avec le numéro des urgences "911 or 911=9+1+1=11"

Et maintenant encore plus bizarre...

12) Le nombre de victimes dans les 3 avions s'élève à 254 passagers. "2+5+4=11"

13) Le 11 Septembre, est le 254eme jour de l'année soit "2+5+4=11"

14) A partir du 11 septembre il reste 111 jours jusqu'a la fin de l'année

15) "NOSTRADAMUS" (11 lettres) a prévu la destruction de New York dans son chapitre "11"

Et voici le plus inquiétant :

16) L'attentat de Madrid qui a tué 209 personnes "2+9=11" s'est produit le "11.03.2004 = 1+1+3+2+4=11"

17) Enfin est-il utile de rajouter que les « Twin Towers » de par leur formes nous rappelle le chiffre "11"

18) Et que les trains de Madrid étaient programmé pour sauter à leur entrée en gare au moment où ils se croisent (11 vu du dessus)

Alors ?

Après, je vais raconter une histoire que ma mère a eu avec l'au dela, pour ça, je dois avoir une réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:54:36

Je hais le calcul encore plus qu'avant --tous ces nombres ça fait mal aux yeux x)
C'est quoi l'histoire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:23:26

Simple :

Croyez vous à la voyance ? Moi non, avant ça :

Ma mère, avant de venir ici, à Grenoble, habité Lommes, une ville près de Lille dans le Nord, ses amis étaient allaient voir une voyante, elle, pour le fun, y est allée, dès le début, la voyante s'était légérement trompée :

- Vous aurez qu'un enfant et ce sera un garçon.
La preuve que non, elle m'a eu en premier et elle a eu deux enfants : Moi et mon frère

- Vous irez à Grenoble
Oui

Donc, elle avait mauvaise impression, un jour, elle était à son travail, la voyante l'a appelée du Travail pour lui dire qu'elle était malade il fallait qu'elle aille voir un médecin, étonée, ma mère y est allée, et elle avait un début de cancer du col de l'utérus !!! Elle a été prise en charge pendant 6 mois, puis, elle a finie par être guérie, puis, elle avait un autre truc, elle est allée voir cette voyante, et elle lui a donnée une photo d'elle et ma mère une photo d'elle, la voyante lui a dit de garder sa photo sur elle, ma mère l'a fait et elle allait mieux, mon père est allée voir cette voyante, elle avez plein de plaques sur elle, elle avait aspiré le mal de ma mère !!

Je suis spectique à la voyante mais là, c'est quand même bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:30:32

J'ai pas compris --
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:33:00

Ah ...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:48:49

Tu peut réécrire plus clairement please?
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:03:19

Ben ...

En gros :

Avant, on habitait Lommes près de Lille et ma mère ne savait si un jour on allez venir ici à Grenoble, donc, elle est allée voir une voyante qui lui a dit 2 prédictions fausses et 2 juste, un jour, la voyante l'appelle du travail ou elle lui dit qu'elle doit allez voir le médecin car elle est malade, ma mère va voir le médecin qui lui dit qu'elle a un début de cancer du col de l'utérus ! Elle est prise en charge médicale pendant 6 mois, une fois guérie, elle se sentait mal, elle va voir la voyante qui lui donne une photo d'elle et demande une photo de ma mère, elle la garde sur elle et il faut que ma mère garde sa photo pour la voyante lui a prescrit, et elle trouve qu'elle va mieux, quand mon père va voir la voyante, elle a plein de plaques rouges au visage, elle a aspiré le mal de ma mère et donner son bien !!

C'est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:26:19

Ah...C'est zarb ton truc
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:06:52

T'a vu, et c'est une histoire vraie
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:10:41

Bah si tu la racontes c'est que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:02:12

Ouais, a toi Angélique ! Mets nous une histoire ( père castor, raconte nous, une histoire //SBAFF\\ )
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:10:21

Lol ok ok...
C'est pas une histoire mais y'a deux de mes amies qui on vu des fantômes:
Une lorsque elle descendait aux toilettes elle a vu une ombre avec des yeux jaunes(flippant...)
L'autre a vu la dame blanche dans son jardin en train de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane

Misa Amane


Messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue80/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue60/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:08:08

... Mais vou méritez pas d'être ténébreuses. XD

Pas dormir à cause de cette émission de la soirée de l'étrange ? J'ai pioncé comme une marmotte mes chéries. 8D Puis l'histoire de la hache.. c'est pas assez réaliste. Bloody Mary je connaissais ^^ Et la dame blanche, juste pour vous dire, en principe ce ne sont que les hommes qui la voient... >>
Ensuite, par contre, les dons de voyance, j'y crois. ^^

Quelqu'un ici a-t-il vu lau moins un de cette liste:

- The Grudge (Le 1 et 2.. Haha j'ai adorément flippé x3)
- The Ring (Le cercle)
- The Descent
- One Missed Call
- Destination Finale
- L'Exorciste
- Massacre à la tronçonneuse
- REC (Sympa le concept)
- Silent Hill
- Saw (peu importe lequel XD)
- La Colline a des Yeux (je l'imaginais plus flippant.. j'ai pas pu finir le 2, pas assez passionnant XD)
- Vacancy (plus stressant que flippant)
- The Dark
- Long Time Dead
- Scream (pas flippant. Juste un peu stressant.)
- The Visitors (Pareil.. on s'est meme bien foutu de pas mal de trucs x3)
- Le Village (sympa tout de même)

S'il vous plaît, il y a bien de VRAIS amateurs de flippant ? XD Là c'est un minimum en plus...
Parce que bon désolée mais vos posts précédents n'ont rien de convainquant =p
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:04:21

Moi, les films d'horreur, je ne suis pas amatrice de ça en fait ^^

Destination finale, je l'ai vu et ma mère a failli mourrir dans un manège donc ...
L'exorcite, elle l'a vu, c'est elle l'ammatrice des films d'horreur et elle a dit que le visage de la petite qui est danné par le diablr l'a marque et lui a fait peur
Massacre à la tromçoneuse mon meilleur ami l'a vu, c'est le classique quoi ^^
La colline a des yeux avec les zombies, ma mère l'a vu ainsi qu'un copain a moi, même avis que toi

Voilà, vous avez vu " Paranormal Activity " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Angélique Wolf

Angélique Wolf


Messages : 54
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 30
Localisation : Ou suis je?

Mon personnage
Points de vie:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue50/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Paranormal activities ^^ - Page 2 Left_bar_bleue30/100Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:47:42

Je l'ai pas vu(j'évite de faire trop de nuits blanches ^^)
Juste pour prévenir Misa il y a une dame qu'a vu la dame blanche une fois celle aux bords des routes
elle apparait pour nous prévenir d'un danger ^^
Je voulais remettre des vidéos de fantômes mais depuis que j'ai vu MJ j'ose plus les regarder x(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal activities ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paranormal activities ^^   Paranormal activities ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal activities ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Divertissement et autres :: Salle de discution ^^-
Sauter vers: