Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite Visite aux Enfers de Talamiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Petite Visite aux Enfers de Talamiss Left_bar_bleue50/100Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Petite Visite aux Enfers de Talamiss Left_bar_bleue30/100Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty_bar_bleue  (30/100)

Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty
MessageSujet: Petite Visite aux Enfers de Talamiss   Petite Visite aux Enfers de Talamiss Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:30:46

Ma chère Eradia veut allez à son pays natal, les Enfers de Talamiss, les Enfers les plus terribles !! Au programme :

- Petite balade au centre-ville
- Rigolade des morts sur le chemin de mort
- Petite grillade sur les Volcans

Et si vous voulez, encore plus !!
Un conseil : Je préfére les Ténébres car souvent, les Eclairés sont plutôt mal vus aux Enfers ^^ Puis, toujours, les grandes amitiés ce feront sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Améthyste Liserez

Améthyste Liserez


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Chez Dame Nature

Mon personnage
Points de vie:
Petite Visite aux Enfers de Talamiss Left_bar_bleue50/100Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Petite Visite aux Enfers de Talamiss Left_bar_bleue30/100Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty_bar_bleue  (30/100)

Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite aux Enfers de Talamiss   Petite Visite aux Enfers de Talamiss Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:42:30

Je suis partante pour une descente aux enfers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Petite Visite aux Enfers de Talamiss Left_bar_bleue50/100Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Petite Visite aux Enfers de Talamiss Left_bar_bleue30/100Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty_bar_bleue  (30/100)

Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite aux Enfers de Talamiss   Petite Visite aux Enfers de Talamiss Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:47:23

OK, je vais écrire le Rp, si il y'en a d'autres, ils peuvent toujours venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Améthyste Liserez

Améthyste Liserez


Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Chez Dame Nature

Mon personnage
Points de vie:
Petite Visite aux Enfers de Talamiss Left_bar_bleue50/100Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Petite Visite aux Enfers de Talamiss Left_bar_bleue30/100Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty_bar_bleue  (30/100)

Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite aux Enfers de Talamiss   Petite Visite aux Enfers de Talamiss Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:00:14

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite aux Enfers de Talamiss Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite aux Enfers de Talamiss   Petite Visite aux Enfers de Talamiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite aux Enfers de Talamiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Divertissement et autres :: Rp privé cherche participants-
Sauter vers: