Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence (Pour moi et Opélihya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luba Galengero

Luba Galengero


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2009

Mon personnage
Points de vie:
Absence (Pour moi et Opélihya) Left_bar_bleue80/100Absence (Pour moi et Opélihya) Empty_bar_bleue  (80/100)
Points d'expérience:
Absence (Pour moi et Opélihya) Left_bar_bleue60/100Absence (Pour moi et Opélihya) Empty_bar_bleue  (60/100)

Absence (Pour moi et Opélihya) Empty
MessageSujet: Absence (Pour moi et Opélihya)   Absence (Pour moi et Opélihya) Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:49:24

Aujourd'hui, je peux tchatcher, mais pas les autres jours... Parce que l'ordi d'Opélihya est cassé. Je vais vous racontez pourquoi. En fait, c'est simple, l'ordinateur d'Opélihya a déconner , et je l'ai taper. Résultat, il est cassé ! Voila, Opélihya et moi nous ne pourrons pas se connecter. Je ne sais pas combien de temps sa va durer, mais une bonne dizaines de mois, parce que c'est moi qui doit payer. Comme un disque dur doit couter dans les 100 euros, et que j'ai que 3 minable euros, ça va durer pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Absence (Pour moi et Opélihya) Left_bar_bleue50/100Absence (Pour moi et Opélihya) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Absence (Pour moi et Opélihya) Left_bar_bleue30/100Absence (Pour moi et Opélihya) Empty_bar_bleue  (30/100)

Absence (Pour moi et Opélihya) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Pour moi et Opélihya)   Absence (Pour moi et Opélihya) Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:08:22

OK

Mon ordi fait beaucoup ça, et le pire, comme c'est un portable, je le claque contre le mur et ça remarche, jusqu'au jour où il va faire pareil.

J'enregistre l'abscence et bonne chance à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
 
Absence (Pour moi et Opélihya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avatar pour mi
» Pour le Lanceur de Dés
» Un rp pour commencer
» Note pour les professeurs
» Bulletin d'inscription pour le cours de défense!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Absences-
Sauter vers: