Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réglement de RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Réglement de RP Left_bar_bleue50/100Réglement de RP Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Réglement de RP Left_bar_bleue30/100Réglement de RP Empty_bar_bleue  (30/100)

Réglement de RP Empty
MessageSujet: Réglement de RP   Réglement de RP Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:24:19

1 . On va pas vous obliger à faire des lignes et des lignes, mais ne nous faites pas des lignes du genres :

Truc vut Pidule, il dit

- Bonjour Pidule

Et il partit

-_-", bon ça, c'est N.O.N, quand même, si on veut vraiment faire ça, faites un truc, du genre :

Truc avait parcouru des centaines de kilomètres, il avait faim et il était fatigué, une pensée lui vint : Où était Pidule ( imaginons que c'est des bons copains qui ce connaisent ) ? Il l'avait suivit et là, il s'était retourné et il avait disparu, pfff, Truc en avait marre, Pitule avai encore disparu, une voix lui vient, une voix familière : Pidule !!! Il s'écria :

- Pidule, comment ça va ? Je croyais que tu m'avais suivis !!

- Je t'ai suivis, mais je me suis perdu ( inventé rapidement un scénario, même si il est stupide ^^ )

- Ah, j'ai une emission qui passe à la télé, je dois vite y aller, Bye !

- Bye

Et Truc partit


Bon, le scénario est complètement médiocre et stupide et pour ce qui est des noms, je ne me suis pas foulée ^^', bon, c'est un exemple, des trois lignes, non sommes passés à plus, beaucoup plus, bon, vous voyer ce que je veux dire.

2 . Vous avez le droit de Rp seulement quand vous seriez validés par un modo ou un admin, sinon, votre sujet sera effacé.

3 . Le code :

Pour les actions, les pensées. C'est en italique, les pensées sont entre des ** ( étoiles ) et les actions entre rien, après, il peut y avoir une couleur SI vous vous en êtes attribué une.

Exemple : Truc vut Machin

Si Truc à une couleur attritré

Truc vut Machin

Pour les dialogues, écrire en gras, et en couleur si vous vous en êtes attribué une

Exemple : - Bonjour Truc, dit Machin

Si Machin à une couleur attitrée :

- Bonjour Truc, dit Machin
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
 
Réglement de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Général
» Réglement du coin des Rp divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Réglements-
Sauter vers: