Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réglement du coin des Rp divers

Aller en bas 
AuteurMessage
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Réglement du coin des Rp divers Left_bar_bleue50/100Réglement du coin des Rp divers Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Réglement du coin des Rp divers Left_bar_bleue30/100Réglement du coin des Rp divers Empty_bar_bleue  (30/100)

Réglement du coin des Rp divers Empty
MessageSujet: Réglement du coin des Rp divers   Réglement du coin des Rp divers Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:53:53

Bonjour ou bonsoir,

Je suis heureuse de vous accueillir dans ce tout nouveau " coin des Rp divers "

Comment ça marche ?

C'est très simple, ici, vous pourrez créer un rp n'ayant plus ou moins rapport avec " Night School ", exemple : Rp de ta vie de cheval ...
Vous pourrez faire autant de lignes que vous voudrez : 1, 2, 3 ou plus !
Vous créez votre Rp de A à Z, le formulaire, le contexte ect ...
IMPORTANT : Afin de ne pas avoir 10 Rp d'un même thème, veuillez demandez d'en ouvrir un dans le post-it : Demande d'ouverture de Rp, les inscriptions au Rp ne seront pas obligatoire, vous pouvez décider ou pas de vous inscrire à tel ou tel rp

Puis-je moi, membre normal, créer un Rp ?

Absolument, mais demandez l'autorisation sous peine de se faire locker son Rp et supprimé, il est interdit de faire un Rp sur Night School dans cette rubrique étant donné que c'est avant tout le thème du forum

Créer un Rp, est-ce compliqué et long ?

Un peu tout de même, créer la mise en page, la présentation, le formulaire, les régles, écrire le contexte si c'est imaginez, attendre des inscrits ... Tout ça demande une organisation tout de même

Puis-je créer un Rp sur un autre site ?

Non, mais vous pouvez donnez l'adresse; On va dire que ça dépend du quel.


Voilà, pour toute autre indication, répondre à ce post-it avec la question ou me demandez par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
 
Réglement du coin des Rp divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de RP
» Réglement Général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Divertissement et autres :: Coin des Rp Divers-
Sauter vers: