Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contèxte (Demande)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Contèxte (Demande) Left_bar_bleue50/100Contèxte (Demande) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Contèxte (Demande) Left_bar_bleue30/100Contèxte (Demande) Empty_bar_bleue  (30/100)

Contèxte (Demande) Empty
MessageSujet: Contèxte (Demande)   Contèxte (Demande) Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:33:08

Bon , c'est la section la plus adéquate pour poser ma question je suppose o.o

Donc , je me suis inscrit sur ce beau forum , que je trouve assé intéressant , mais voila !
Je suis bien intéressé , mais j'aimerais Connaitre le contexte du monde que tu a crée!
En effet , il y a en bas différent groupes pour les classes sociales et/ou races , et je n'ai pas la moiiiiiindre idée de ce que c'est ^^
Donc , je te demande si tu aurais l'amabilité d'ajouter une section contexte ^^
(je sait que ton site est en construction , j'ai lu , donc prends cela comme une suggestion Wink )

Édit:Excuse , pas vu la section FAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Contèxte (Demande) Left_bar_bleue50/100Contèxte (Demande) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Contèxte (Demande) Left_bar_bleue30/100Contèxte (Demande) Empty_bar_bleue  (30/100)

Contèxte (Demande) Empty
MessageSujet: Re: Contèxte (Demande)   Contèxte (Demande) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:26:58

C'est pas grave

Pour ce qui est du contexte, j'avais pensé de l'écrire car comme tout le monde le sais, le forum est encore en construction, même la section RP n'est pas fini, il manque la partie la plus importante : Night School ^^

Ne t'inquiète pas, je finis cet après midi la fiche de mon perso et promis juré craché j'écrit le contexte, car il manque aussi pour les chers professeurs les matières que Night School enseigne, car comme tout le monde là deviner, on n'y apprends pas des maths et la langue française XD

Je m'y colle cet après midi.

Edit : Pour la section FAQ, c'est le début donc je suis indulgente Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Kalas Asare

Kalas Asare


Messages : 78
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : La ou je suis est l'entroit ou tu ne voudra pas être

Mon personnage
Points de vie:
Contèxte (Demande) Left_bar_bleue50/100Contèxte (Demande) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Contèxte (Demande) Left_bar_bleue30/100Contèxte (Demande) Empty_bar_bleue  (30/100)

Contèxte (Demande) Empty
MessageSujet: Re: Contèxte (Demande)   Contèxte (Demande) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:29:53

Merci de ta bienveillante indulgence Wink
Et merci bien de ton information , dès que j'ai le contexte , je me colle a ma fiche de prez
(Car après j'en saurait un peut plus sur le monde ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Contèxte (Demande) Left_bar_bleue50/100Contèxte (Demande) Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Contèxte (Demande) Left_bar_bleue30/100Contèxte (Demande) Empty_bar_bleue  (30/100)

Contèxte (Demande) Empty
MessageSujet: Re: Contèxte (Demande)   Contèxte (Demande) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:01:00

Y a un peu de contexte dans le réglement, ma fiche de pre'z terminé, je m'y colle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Contèxte (Demande) Empty
MessageSujet: Re: Contèxte (Demande)   Contèxte (Demande) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contèxte (Demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de mon forum qui ressemble a une histoire
» Contexte et histoire du site [ plus quelques reinseignement ;-) ]
» Demande d'ouverture de Rp et liste des Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Divertissement et autres :: Salle de discution ^^-
Sauter vers: