Night School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole des ténébres la nuit, école de lumière le jour, incarnez un colègien de n'importe quelle espèces et venez découvrir le mystère de l'école de magique Night School
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contexte et histoire du site [ plus quelques reinseignement ;-) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eradia Dirade
Admin
Eradia Dirade


Messages : 212
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 25
Localisation : En enfer

Mon personnage
Points de vie:
Contexte et histoire du site [ plus quelques reinseignement ;-) ] Left_bar_bleue50/100Contexte et histoire du site [ plus quelques reinseignement ;-) ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points d'expérience:
Contexte et histoire du site [ plus quelques reinseignement ;-) ] Left_bar_bleue30/100Contexte et histoire du site [ plus quelques reinseignement ;-) ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Contexte et histoire du site [ plus quelques reinseignement ;-) ] Empty
MessageSujet: Contexte et histoire du site [ plus quelques reinseignement ;-) ]   Contexte et histoire du site [ plus quelques reinseignement ;-) ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:21:23

I - Contexte et differences de classe = grosse guerre


Nous sommes en 2009 ( au hasard ^^ ), il y a cents ans, une solide école s'est contruite, son nom ? Night School, en français : L'école de la nuit

Pourquoi un tel nom ? Une malediction entoure cette école, levez vous la nuit et vous verez qu'une diffèrence y régne !

Dans cette école, deux classes, trois dortoirs, une guerre est annoncé, mais qui gagnera ?

Les Ténébres, souvent des loups-garous, vampires buveurs de sang humains, humains avide de sang ou des autres créatures maléfiques qui sont avides de morts, de tombes, ils sortent la nuit en quête de quoi ? de sang !

D'un autre côté, les pacifiques Eclairés, camps qui sorte la nuit, qui travaille, apprend, mais qui ignorent les autres élèves si attirants et à la fois si dangeureux.

Les professeurs qui aprennent, et qui ne savent rien non plus de l'existence des Ténébres.

Puis, comme si les choses ne sont pas assez dure, la guerre des dortoirs s'y mèlent, il existe trois dortoirs : Les Alphas, les Uribis et les Origanys.

Les Alphas sont les caïds, ils sont le plus souvent provocateurs envers les plus faibles, ils ne travaillent ( pratiquement ) jamais et aime sortir la nuit, au pèril de leur vie.

Les Uribis sont réfléchis et adore les soirées, les fêtes, avides de popularité, ils travaillent peu mais 3X plus que les Alphas qui eux, ne savent pas ce qu'es les devoirs.

Enfin, Les Origanys Sont les plus travailleurs, nous les voyons rarement dans les fêtes mais souvent tête baissée dans leur bouquin et devoirs, ils sont souvent apprécié des professeurs, mais cela n'empêche pas les Ténébres de s'y cacher.


II - Les cours

Les professeurs ( soit les enseignants ) organisent les cours, les cours n'ont pas d'heures exactes, vous y allez quand vous voulez mais quand même, je veux voir à la fin de chaque année au moins 6 RP de cours ( l'année 2009 sera moins obligeante, on va dire ... minimun 1 ), sous peine d'avoir un kick minimun en fonction du nombre que vous en avait gentilement fait.

Les professeurs ont dans leur formulaire d'inscription " Matière que vous souhaitez enseigner ", voici les matières libres et existantes :

Histoire du monde ( le professeur recevera un contexte plus détaillé )
Sorts et maîtrise de la magie ( Professeur : Jeanne D'ylan, deuxième étage )
Défense ( le professeur recevera le programme ) ( Professeur : Heise Hisakawa )
ESADM ( Eduacation et Soins pour un Animal Domestique et Magique ) ( Le professeur recevera le programme, et tout ce qui faut savoir ) ( Professeur : Louwane Till Brandis )
Maîtrise de la Nature et des éléments ( Le professeur recevera le programme et ce qu'il faut savoir )
Attaque au corps à corps ( Professeur : Misa Amane, premier étage )


J'en rajouterai si j'ai d'autres idées

Les professeurs auront le droit de punir les élèves ( explusion de la classe ... ), mais pas de distribuez les kicks, je lis souvent les Rp et si je vois que un professeur à distribuez un kick, le professeur arrêtera son cours et sera punis de 2 kicks
Être professeur est difficile et chaque professeur devra faire des bulletins d'inscription pour leur matière.


III - Les autres Endroits magiques

Comme certains l'ont déja remarqué, il y a d'autres endroits que Night School, ce sont soit pour les Night-Schooliens ^^, soit pour les adultes.
En effet, sur le forum, l'ont peut incarnez un adulte ou un élève qui a choisi de ne pas aller à Night School pour X raison, les formulaires pour ses personnes là ne sont actuellement pas encore réalisés mais vont bientôt l'être.
Les adultes peuvent avoir du travail, comme les adolescents non scolarisés, je ferai les rubriques en fonctions des inscriptions ( je parle des postes de travaux ).
Revenir en haut Aller en bas
https://night-school.forumactif.org
 
Contexte et histoire du site [ plus quelques reinseignement ;-) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de mon forum qui ressemble a une histoire
» Contèxte (Demande)
» Une petite histoire
» L'histoire en quatres mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night School :: Super Important !! :: Réglements-
Sauter vers: